Place à la quatrième journée de Ligue Magnus, samedi 6 octobre. Les Rouennais affronteront Angers pour la deuxième fois de la saison, les deux clubs s’étant déjà rencontrés à Angers lors de la première journée de Coupe de la ligue. Pour rappel, les Dragons s’étaient inclinés 4 à 3.
Une saison enfin lancée ?
Les Ducs ont bien démarré leur saison avec déjà cinq points pris sur les six possibles (deux victoires pour une défaite en prolongation) et occupent une belle quatrième place au classement. La situation n’est pas aussi favorable côté Rouennais, avec deux défaites pour une victoire. La première victoire en Ligue Magnus est toutefois intervenue samedi 27 septembre sur le promu Mulhouse, dans un match bien mené de bout en bout (6-1). Les Normands occupent la neuvième place.
Mardi 2 octobre, les joueurs de Rodolphe Garnier affrontaient Caen pour le compte de la 4e journée de la Coupe de la ligue. Et la victoire aura été longue à se dessiner puisque les Caennais ont tenu la dragée haute jusqu’au début du troisième tiers-temps, avant de céder et de finalement s’incliner 5 à 2. La saison des Rouennais est peut-être enfin lancée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.