La police du Havre est intervenue à deux reprises, samedi 18 mai, pour des rodéos urbains sur la communauté urbaine du Havre. L'un s'est produit sur la ville du Havre et l'autre à Gonfreville-l'Orcher.
Deux mineurs de 11 ans
Le premier rodéo a été observé vers 12h30, au Havre. Deux motocross, sans immatriculation, faisaient des embardées sur la route et sur les trottoirs. A la vue des policiers, les pilotes ont pris la fuite. Les deux individus ont été repérés, près d'un bassin de rétention, dans l'après-midi vers 15h30. Ils ont réussi une nouvelle fois à prendre la fuite et ont trouvé refuge dans le jardin d'un pavillon. Les policiers les retrouveront cachés dans un cabanon. Il s'agit de deux jeunes de 11 ans qui ont été remis à leurs parents.
Place du Vieux Colombier à Gonfreville
Le deuxième rodéo a été signalé à Gonfreville-l'Orcher, en plein centre-ville, vers 15h15. Un homme était au guidon d'une motocross, sans casque et sans gants. Il roulait à vive allure au milieu des passants, place du Vieux Colombier. Il finira par caler et être interpellé par la police. L'individu de 29 ans a été placé en garde à vue. Sa moto a été saisie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.