De nouvelles offres commerciales sont proposées à Boos, Saint-Etienne-du-Rouvray et Barentin. Découvrez-les cette semaine.
Café, croissant et sport
A Boos, un nouveau magasin de café, thé et épicerie fine, baptisé Coffee tea, a ouvert ses portes. Après avoir repris le magasin de torréfacteur Brazicaf à Elbeuf, Colin Bellon a transmis sa passion à son père William, devenu maître torréfacteur à son tour. Il vient tout juste d'ouvrir sa propre boutique où l'on retrouve différents types de grains de cafés torréfiés qui sont en vente. La franchise de boulangerie Nicolas Feuillette s'implante à Saint-Etienne-du-Rouvray. Des pains traditionnels et spéciaux sont proposés à la vente aux côtés de différentes viennoiseries. Le commerce propose aussi une partie traiteur. Pour le déjeuner, des plats chauds sont à la carte. Et pour se donner bonne conscience, on peut brûler ses calories dans la nouvelle salle de fitness barentinoise Crossfit hope.
Ouverture, déménagement dans l'agglomération de Rouen. Informez la rédaction de Tendance Ouest à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Coffee Tea, nouveau torréfacteur à Boos
Cette boutique vient d'ouvrir au 44 square d'Anstey à Boos, près de Rouen. Elle a ouvert il y a environ un mois avec une partie épicerie fine.
Tous les jours excepté le dimanche et le lundi, de 10h à 12h et 14h à 19h, "je propose plus de 13 variétés de cafés torréfiés par mes soins", assure William Bellon le gérant de Coffee Tea. 90 sortes de thés et tisanes ainsi que des chocolats belges et français sont aussi à retrouver en vitrine.
Nouvelle boulangerie Feuillette à Saint-Etienne-du-Rouvray
Elle se situe au 45 avenue des Canadiens à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen. Cette nouvelle boutique de la franchise Feuillette offre une large gamme de pains.
"Nos produits sont façonnés et cuits sur place", assure Fabien Legout, le gérant. Plusieurs gammes sont à l'honneur : pâtisseries, viennoiseries, traiteur. "C'est plus qu'une boulangerie", ajoute-t-il. Un accueil dans les salons permet aussi de faire une halte aux horaires d'ouverture, de 6h à 20h.
Crossfit hope, salle de fitness à Barentin
Elle a récemment ouvert au 225 boulevard de Westphalie de Barentin. Les sportifs sont accueillis toute la semaine, du lundi matin jusqu'au dimanche midi.
Chez Crossfit hope, ce sont des cours qui sont majoritairement proposés. Les groupes, d'une dizaine de participants, ont tout le matériel nécessaire "pour réaliser les entraînements avec une programmation semi-personnalisée", indique Antonin Blanc, le cogérant de la salle de fitness.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.