Cette semaine, la rédaction vous emmène à Caen et Ouistreham. Retrouvez tous les détails sur ces nouvelles ouvertures.
Restaurant, bar-tabac et téléphonie
"En donnant le titre de la chanson d'Edith Piaf à notre restaurant, nous voulions souligner l'importance que nous attachons à notre patrimoine", souligne Jean-Christophe Montes, directeur de Padam Padam, ouvert à Ouistreham au 68 rue Emile-Herbline. "Nos plats représentent la cuisine du terroir et le patrimoine culinaire", ajoute-t-il. Pour Romain Gauthier, ce n'est pas son premier commerce. Avec une solide expérience dans le monde de la restauration, il a repris depuis le 16 décembre dernier, le bar-tabac Le Flore, situé 77 rue du Vaugueux à Caen. "Je propose quelques nouveautés dont une carte de cocktails inédite et personnalisée", précise ce dernier. Enfin, pour l'enseigne espagnole La Casa de las Carcasas, il s'agit du deuxième point de vente en Normandie, après la boutique d'Hérouville-Saint-Clair. "Il nous semblait intéressant de nous implanter cette fois dans le centre-ville de Caen, rue Bellivet", explique Solène Desvages, la responsable de la boutique.
La Casa de las Carcasas s'installe à Caen
L'enseigne a ouvert le 25 avril un deuxième point de vente en Normandie.Le spécialiste des coques pour téléphones est situé 8 rue Bellivet à Caen.
On retrouve dans ce nouveau magasin toute la gamme de coques pour téléphones qui font le succès de la marque. Les clients peuvent personnaliser leur coque à leur goût et selon leurs envies. La Casa de las Carcasas propose également un large choix d'accessoires pour téléphone.
Le Flore change de propriétaire
Situé 77 rue du Vaugueux à Caen, le bar-tabac a changé de propriétaire. Depuis le 16 décembre dernier, Le Flore propose à ses clients plein de nouveautés.
L'établissement et l'enseigne n'ont pas changé mais il y a des nouveautés, telles qu'une carte de cocktails renouvelée. Le Flore dispose désormais d'un espace CBD et cigarettes électroniques ainsi que d'un large choix de goodies et de magnets à l'effigie de Caen et du 80e D-Day.
Padam Padam pour manger à Ouistreham
Ce nouveau restaurant a ouvert ses portes tout récemment, le 13 mai. Padam Padam est situé dans le domaine de la Mare ô Poissons, 68 rue Emile-Herbline.
L'établissement est ouvert sept jours sur sept midi et soir de 12h à 14h et de 19h à 21h30. Padam Padam propose à ses clients une carte variée et des plats traditionnels cuisinés comme chez mamie. Le restaurant dispose de 75 couverts et d'une terrasse extérieure de 25 places.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.