Une vague de messages concernant l'installation de panneaux solaires a récemment envahi les téléphones portables des habitants de Flers. "Ville : Flers, des aides de l'Etat sont mises en place pour l'installation de panneaux solaires et revendez votre surplus", indiquent ces messages, suivi d'un lien pour se rendre sur une page internet. Face à cette situation, la mairie a rapidement clarifié la situation en déclinant toute implication dans cette campagne de communication.
La Ville de Flers confirme ne pas être à l'origine de cet envoi, ni même être associée, de quelque manière que ce soit, à l'entreprise qui a envoyé ce message. Dans un communiqué, la Ville rappelle qu'elle ne démarche pas les habitants et ne cautionne aucunement ces actions en particulier pour les rénovations énergétiques et l'amélioration de l'habitat.
Plusieurs recommandations
Cette confusion a pu susciter des préoccupations quant à la sécurité des données personnelles et à la fiabilité des informations. La collectivité recommande de ne pas cliquer sur des liens internet provenant de sources inconnues et de se méfier de ce type de messages.
Pour obtenir des informations fiables sur les questions liées à l'habitat et à la rénovation énergétique, les habitants de Flers sont encouragés à contacter la Maison de l'habitat et de la rénovation par mail à l'adresse maisondelhabitat@flers-agglo.fr, ou de se rendre directement sur place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.