Sur l'hippodrome de Cabourg, une compétition équestre réunit l'élite du saut d'obstacles. Plus de 250 cavaliers et 550 chevaux sont présents au Cabourg Classic, qui a débuté le jeudi 9 mai. Au programme, près d'une trentaine de compétitions et de nombreuses animations, le tout avec une entrée gratuite pour le public.
Tout au long du week-end, les compétitions vont monter en intensité avec des épreuves de saut d'obstacles pouvant être décisives à l'approche des Jeux olympiques de Paris 2024, d'où la présence de grands champions comme le Manchois Julien Epaillard, actuellement numéro 5 mondial. Elle aussi est Normande, et elle aussi participe au Cabourg Classic, Pénélope Leprévost est présente, tout comme deux autres cavaliers de la région, Julien Anquetin et Mathieu Billot.
Côté animations, il y en a pour tous les goûts. On retrouve plusieurs spectacles avec chevaux et même des chiens. Des baptêmes à poney, ainsi que des balades sont proposés jusqu'au dimanche 12 mai, qui marque la fin de l'événement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.