L'annonce a été faite en soirée, dimanche 5 mai. Le successeur de Julien Guimard sur le banc des Drakkars de Caen se nomme Jaroslav Prosvic. Une nomination qui fait plaisir aux supporters, puisque c'est un joueur historique de l'équipe de hockey sur glace caennaise qui obtient cette promotion interne.
Un projet réfléchi
Le Slovaque, arrivé en Normandie en 2006, quand les Drakkars évoluaient en Ligue Magnus, a disputé au total huit saisons sous le maillot caennais, pour un total de 208 rencontres et 168 points inscrits. A la retraite depuis deux ans, il s'est reconverti en tant qu'entraîneur, faisant ses gammes chez les équipes jeunes, "avec lesquelles il a eu de probants résultats (deux fois finaliste avec les U15, vice-champion de France U15 2024, deux fois demi-finaliste U20)", vante la direction des Drakkars.
"Sa première mission sera la construction d'un groupe compétitif pour nos Drakkars 2024-2025, en collaboration avec Brice Chauvel, manager général, et Laurent Capot, vice-président en charge de la section pro", conclut le club.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.