En ce début du mois de mai, trois nouveautés sont à découvrir dans la métropole rouennaise. Le magasin de réparation de téléphones Save Rouen a changé d'adresse, le salon de coiffure Studio Moda a ouvert il y a quelques mois et le bar-tabac L'Ariel de Sotteville-lès-Rouen a été racheté.
Coiffure, téléphones et boissons
Initialement situé rue Jean-Lecanuet, le magasin Save Rouen, spécialiste des téléphones reconditionnés, a déménagé il y a deux mois. Il s'est installé rue aux Juifs. C'est une franchise nationale où l'on retrouve aussi des accessoires comme des chargeurs, des batteries externes, etc. A quelques rues de là, près de la cathédrale, un nouveau salon de coiffure a ouvert en août dernier sous le nom de Studio Moda. Les hommes et les femmes sont les bienvenus, même si pour la gent féminine, seules les coupes simples sont proposées, comme couper les pointes. Du côté de Sotteville-lès-Rouen, le bar-tabac L'Ariel vient d'être racheté, on peut y prendre un café et jouer au loto. Ouverture, déménagement, agrandissement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Save Rouen a changé d'adresse
Le magasin Save Rouen a quitté la rue Jean-Lecanuet. Il se situe depuis deux mois 59 rue aux Juifs, à deux pas du palais de justice de Rouen.
"On vend des téléphones reconditionnés", relate Christophe Perrin, responsable de Save Rouen. On retrouve aussi en rayon "des batteries externes, des supports de téléphones pour les voitures, etc." Grâce au Label Quali Répar, les clients bénéficient de 25€ de remise sur la réparation.
Studio Moda, salon de coiffure
Il s'est installé au 33 rue des Bonnetiers près de la cathédrale de Rouen. Les hommes peuvent venir se faire couper les cheveux du mardi au samedi de 10h à 19h.
Ce salon s'adresse aux hommes, et aux femmes pour celles qui ont les cheveux courts ou celles qui ont juste besoin de couper leurs pointes. "On peut prendre rendez-vous en amont", indique le gérant de 27 ans Idris Rebah. Le salon dispose de trois places pour se faire couper les cheveux.
Le bar-tabac L'Ariel vient d'être racheté
Il se situe au 107 rue Pierre-Corneille à Sotteville-lès-Rouen, près de Papa Pizz. Le commerce est ouvert du lundi au vendredi dès 6h du matin et le week-end dès 8h30.
Au mois de mars, Florence et Flora Zhu, deux sœurs, ont repris le bar-tabac L'Ariel. Avant l'ouverture, des travaux ont été faits. "Il n'y a plus d'espace presse. On l'a changé pour la partie PMU", indique Florence Zhu. Sur place, on peut y boire un café, des sirops et autres boissons fraîches.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.