Le Parc expo de Rouen a accueilli, du vendredi 26 au dimanche 28 avril, la troisième édition du salon du tatouage. Une convention internationale qui a attiré les tatoueurs du monde entier au sein de la ville aux cent clochers. "C'est un honneur pour nous d'être ici et de pouvoir montrer ce que l'on sait faire", s'est réjoui Damien Beaurjallat, spécialiste du tatouage viking à Yerville. Le salon a rassemblé plus de 500 professionnels, venus de 40 pays différents. Gothiques, animés, en couleur ou non, tous les styles de tatouages étaient représentés.
De nombreuses animations
Pendant ces trois jours, la convention a organisé de nombreuses animations pour tenir en haleine les visiteurs. Les hostilités ont démarré dès le vendredi. Il y avait la queue aux abords de la billetterie. Le premier spectacle avait lieu à 15h sur la scène, le tout accompagné par Pascal Tourain et sa passion du tatouage. Les festivités ont continué tout le week-end avec des spectacles et DJ sets.
Pour clôturer le salon, un concours de tatouages était organisé pour élire la plus belle œuvre réalisée durant la convention. Ces dernières ont été réalisées pour la plupart durant l'ultime journée. A 20h, les portes du Parc expo se sont refermées, laissant bien vide l'espace qui a connu une forte affluence tout le week-end.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.