La Normandie est bien représentée sur le parquet de l'Accor Arena de Paris pour les finales du Trophée Coupe de France, vendredi 26 avril.
D'un côté, les joueuses de l'USB Damigny-Alençon affrontent à 18h Monaco, après avoir réalisé une saison presque parfaite. Elles ont terminé premières à l'issue de la saison régulière de Nationale 1 et jouent les play-offs en cette fin de saison pour l'accession à la Ligue 2 féminine. Entre 600 et 700 supporters font le déplacement en bus à Paris pour encourager les Alençonnaises.
De l'autre côté, le CS Gravenchon joue à 20h30 la finale masculine du Trophée Coupe de France face à Fougères, vainqueur des deux dernières éditions. Le club normand s'est classé troisième de Nationale 2 à la fin de la saison et pourra compter sur la présence d'un millier de supporters prêts à les soutenir.
BFM Normandie diffusera en direct les deux rencontres vendredi 26 avril, ainsi que la finale du Trophée Coupe de France U18 féminin qui oppose l'USO Mondeville à Lattes Montpellier, samedi 27 avril à 9h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.