Le festival La Frairie devait se dérouler du 24 au 26 mai au château du Bec, à Saint-Martin-du-Bec. Mardi 23 avril les organisateurs ont annoncé jeter l'éponge. "C'est avec beaucoup de regret et le cœur lourd que l'on vous annonce aujourd'hui l'annulation de l'édition 2024 du festival."
Ils expliquent que La Frairie s'autofinance, sans aide publique. "Nous prenons les risques seuls depuis la première édition. Nous touchons aujourd'hui les limites du modèle. Le format extérieur nous fait prendre un risque météo que notre économie ne serait pas en mesure d'assumer cette année."
Le festival est né en 2021. Il proposait différents concerts dans le parc du château du Bec dans une ambiance familiale, proposant également des animations autour des plans d'eau et des balades.
Pour les personnes déjà munies d'un billet pour l'édition 2024, un mail concernant les modalités de remboursement leur a été envoyé. "Nous espérons revenir plus forts l'année prochaine pour vous proposer un week-end féerique au château du Bec."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.