Les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus, jeudi 25 avril vers 2h du matin, rue Jean-Jacques Rousseau à Oissel, pour un feu de voitures. Si sept véhicules ont été incendiés, les secours se sont concentrés au niveau du numéro 47, où quatre véhicules présents sous un porche étaient la proie des flammes. L'incendie s'est propagé à la façade d'un immeuble, avant de remonter jusqu'au troisième et dernier étage de la bâtisse. Une fenêtre du premier étage a d'ailleurs cédé sous l'effet de la chaleur. Le feu a été maîtrisé à l'aide de deux lances à incendie.
Au total, 20 personnes, dont 2 enfants, ont été évacuées. Elles ont été regroupées et prises en charge à la médiathèque située à 220 mètres du sinistre. Parmi elles, deux femmes octogénaires ont été légèrement intoxiquées par les fumées et transportées vers le centre hospitalier d'Elbeuf, et deux personnes vont devoir être relogées par leur famille.
La surveillance a été renforcée dans le quartier et une enquête a été lancée. La piste criminelle semble privilégiée selon la police.
• A lire aussi. Granville. Feu d'appartement dans un immeuble : 21 personnes évacuées, neuf incommodées
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.