Les faits se sont passés dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 avril, vers 00h40. Un homme âgé de 36 ans a été interpellé et placé en garde à vue par la police après un différend avec un autre passager. Il l'avait menacé avec un couteau.
Un différend entre deux hommes
Dans le bus T1 qui se dirigeait vers Mont-Saint-Aignan, le trentenaire "s'est approché d'une jeune femme", indique la police. "Il lui a touché l'épaule, puis le bras" lorsqu'un témoin, un autre homme, s'est interposé. Un différend a alors éclaté entre les deux. Le trentenaire a ensuite sorti un couteau et l'a menacé avec celui-ci avant de descendre du bus au niveau de l'arrêt de Teor Luciline.
Les services de police ont été prévenus. Après des recherches, Police secours a aperçu l'homme qui correspondait au signalement à l'arrêt suivant, soit au Mont-Riboudet-Kindarena. Lors de son interpellation, l'homme était en état d'ivresse, une canette de bière à la main. Il a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen pour "violence volontaire avec arme en état d'ivresse".
• A lire aussi. Le Havre. Il avait sorti un couteau devant ses élèves, le professeur interdit d'enseigner pendant trois ans
• A lire aussi. Près de Rouen. Il sort une arme dans un bus et menace un autre passager
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.