Le grand rendez-vous caennais approche pour les 30 clubs normands qualifiés pour le tournoi U11 Jean-Pingeon. Depuis plus de 20 ans, l'association du Stade Malherbe Caen permet à des enfants licenciés dans des clubs de la région d'affronter des clubs amateurs et professionnels le temps d'un week-end.
21 clubs du Calvados qualifiés
Samedi 27 et dimanche 28 avril, 56 équipes de jeunes s'affronteront au mythique complexe de Venoix. Le 23 mars, 60 clubs normands avaient disputé les qualifications. Au total, 21 clubs du Calvados, dont la Maladrerie OS, le SC Hérouville ou encore l'ES Carpiquet, se sont distingués et participeront au prestigieux tournoi, devenu une référence à l'échelle nationale. Des clubs professionnels de toute la France, à l'image du Stade Malherbe, de l'OGC Nice, de l'AS Saint-Etienne, mais aussi du Toulouse FC - tenant du titre - seront également de la partie.
Le tournoi Jean-Pingeon est ouvert gratuitement au public et permet aux amateurs de football de se rassembler autour d'un moment de "partage, de plaisir et de convivialité", selon les organisateurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.