Exergue [Mise à jour à 17h]
Un accident de la route a eu lieu samedi 20 avril dans la matinée vers 10h à Saint-Aubin-Routot près du Havre sur la D6015. L'accident a impliqué trois voitures et cinq personnes. Au total, trois d'entre elles, légèrement blessées, ont été transportées au centre hospitalier Jacques Monod de Montivilliers près du Havre. Les deux autres, indemnes, ont été laissées sur place. Selon nos confrères du Courrier Cauchois, le jeune conducteur impliqué dans cet accident était positif à l'alcool, après le dépistage effectué par les gendarmes quelques minutes après les faits. Il est actuellement en cellule de dégrisement.
Les gendarmes alertés
Toujours selon nos confrères, les gendarmes ont été alertés peu avant d'un signalement sur la commune des Trois-Pierres, pour un véhicule au comportement suspect. "Il ne roulait pas très droit, des gens ont appelé le 17 pour signaler une conduite quelque peu bizarre. La brigade de Saint-Romain-de-Colbosc a vu passer le véhicule, une Nissan Qashqai, des gendarmes ont essayé de le rattraper. Mais il avait un peu trop d'avance", a précisé une source de la gendarmerie.
Les gendarmes n'ont pas réussi à le rejoindre avant l'accident survenu après la sortie de la commune de Saint-Aubin-Routot, sur une partie de route où des automobilistes peuvent être sur deux voies en allant vers Gainneville. C'est à cet endroit que l'automobiliste, au volant de la Qashqai, un homme âgé d'une vingtaine d'années, a tenté un dépassement, percutant un autre véhicule, finissant sur le toit après un tonneau. Un troisième véhicule a été impliqué involontairement dans l'accident. Le bilan fait état de trois blessés légers, dont un touché aux cervicales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.