L'enquête ouverte après la découverte d'un corps dans un garage abandonné à La Chapelle-Cécelin a bien avancé. La gendarmerie d'Avranches a annoncé avoir interpellé cinq personnes, dont une a été mise en examen et placée en détention provisoire par la juge d'instruction en charge de l'affaire, vendredi 19 avril.
• Lire aussi. Près de Villedieu-les-Poêles. Le corps sans vie d'un homme découvert dans un hangar
L'enquête a été ouverte mercredi 27 mars, quand quatre personnes et leur chien ont découvert le corps mort d'un homme dans un garage abandonné de la commune proche de Villedieu-les-Poêles. Immédiatement, les gendarmes ont "gelé" les lieux pour ne pas perdre d'indice. "Les constatations réalisées mettent en évidence l'action d'une tierce personne dans le décès de la victime", expliquent les gendarmes.
Une juge d'instruction nommée
L'enquête passe sous le chef d'homicide et est confiée à une juge d'instruction du tribunal de Coutances. Sans tarder, les différentes équipes d'expert de la gendarmerie font des investigations, ratissent les lieux avec une équipe de cynophile venue de Rennes. Cinq personnes sont finalement arrêtées et une est présentée à la juge d'instruction. Elle l'a placée en détention provisoire pour homicide, vendredi 19 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ca fait peur je suis à 1 km 🥵