L'annonce a été faite officiellement par Jérôme Dubost, le maire de Montivilliers, lors du conseil municipal du lundi 15 avril. Une supérette va s'installer au centre commercial Belle Etoile, une annonce qui était attendue de longue date.
En 2018, le centre commercial avait été victime d'un incendie criminel, créant une vive émotion et déstabilisant le tissu économique de ce quartier. Le centre accueillait à l'époque une épicerie, une boulangerie, un salon de coiffure, un tabac-presse, un cabinet infirmier, une enseigne de restauration rapide, une pharmacie, des médecins, une auto-école et une charcuterie.
Le nouveau centre commercial a été inauguré le 18 juin 2022 avec la présence d'un bar-tabac-presse, un primeur, un magasin de prêt-à-porter, un salon d'esthétique, un salon de coiffure, une enseigne de restauration rapide, un boulanger, une pharmacie, une micro-crèche et une auto-école. Un emplacement restait vide. C'est finalement une supérette SPAR (enseigne du groupe Casino) qui va s'y installer. Des travaux vont débuter dans les prochains jours. L'ouverture est attendue d'ici la fin du mois de juin.
"Avec cette installation, se tournera enfin la page du sinistre de 2018, en permettant de retrouver un centre commercial au complet comme il l'a été durant des décennies à la Belle Etoile" estime Jérôme Dubost.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.