En ajoutant un Day Before avec la venue de la star David Guetta, les organisateurs du festival Beauregard avaient la possibilité d'inviter de nouveaux artistes pour ouvrir le bal. C'est chose faite. Mardi 16 avril, à moins de trois mois de l'événement, deux nouveaux noms se sont ajoutés à la programmation. La chanteuse suédoise Zara Larsson et le Normand Maddy Street auront l'honneur de monter sur scène juste avant le DJ numéro 1 mondial, le 3 juillet.
• A lire aussi. Le festival Beauregard complet sur trois des quatre jours
Star de la pop aux milliards de streams, Zara Larsson a par ailleurs déjà collaboré avec David Guetta dans son titre "On my love".
De son côté, Maddy Street, normand franco-britannique originaire de Vire, a notamment remporté le prix du public à la John's session en 2023. Un style qui oscille entre pop, electro et hip-hop. Il est également l'invité de la Région Normandie à la fête de la musique le 21 juin prochain.
Pour l'heure, 149 000 billets ont été vendus par le festival Beauregard. Toutes les journées sont complètes, sauf le jeudi 4 juillet. Quelques places restent disponibles, avec notamment SCH, Josman ou encore le groupe normand The Eternal Youth.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.