Un drame s'est produit au beau milieu de la fête. Un employé de manège de la Foire de Pâques de Caen est décédé alors qu'il manipulait une attraction ce dimanche 14 avril.
Aux alentours de 16 heures, l'homme de 63 ans a été pris en charge par les secours. Transportée "en urgence absolue", selon les pompiers, en direction de l'hôpital, la victime est finalement décédée des suites de ses blessures.
Le manège Speed Mouse concerné
D'après les informations récoltées par Tendance Ouest, le forain aurait été percuté par un wagon du manège Speed Mouse, alors qu'il effectuait une manipulation technique. Les secours sont restés sur place durant une demi-heure. Des policiers sont intervenus sur place pour sécuriser les lieux et empêcher au public d'approcher l'attraction. Des investigations sont en cours pour comprendre les circonstances du drame.
La Foire de Pâques est restée ouverte tout au long de l'intervention des secours. Le manège Speed Mouse est quant à lui fermé depuis. Ce lundi 15 avril, la Foire de Pâques restera fermée, et rouvrira demain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.