Harold Barbé n'en revient pas. L'humoriste caennais est invité au Hellfest, organisé à Clisson (Loire-Atlantique) du 27 au 30 juin 2024. Pour la première fois de l'histoire du festival de métal, le stand-up va trouver sa place sur scène. "Je suis comme un fou. Etre invité, c'est une consécration !", savoure l'artiste local, habitué du festival depuis 2018 en tant que spectateur.
Aux côtés de Shaka Ponk et Metallica
Comment en est-il arrivé là ? "Je leur ai proposé un projet en 2020 quand j'étais sur l'écriture de mon spectacle. Ça ne s'est pas fait, raconte-t-il. Ils sont finalement revenus vers moi en janvier dernier pour une soirée organisée entre mécènes. Ça leur a plu". 20 minutes de show et le voilà embarqué dans une folle aventure. Il ouvrira le bal le mercredi 26 juin à 16h20 avant que les grands Shaka Ponk ou Metallica s'emparent de la scène devant les 240 000 festivaliers.
Installé sur une petite scène appelée "Hell stage" dans une ville fictive à l'entrée du festival, Harold profitera de 40 minutes sur scène pour épater la galerie. Il présentera son nouveau spectacle "Relax Max" avec, en plus, "un best-of de mes meilleures vannes". Le Caennais ne veut pas s'arrêter là. Actuellement en tournée en première partie de Gad Elmaleh, il envisage de renouveler l'expérience sur les prochaines éditions "sur une scène encore plus grande". Tradition oblige, il enfilera son kilt porte-bonheur. Pour le reste, "c'est une surprise le jour J !".
Par ailleurs, Harold Barbé est de retour à Caen au bar El Camino le samedi 18 mai. Il jouera son nouveau spectacle "Relax Max". Jeudi 30 mai, il présentera pour la dernière fois son ancien spectacle baptisé "Deadline".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.