Le 1er mai, à Oissel, deux hommes rentrent dans un bureau de tabac. L’un achète un paquet de cigarettes, l’autre regarde les revues. La gérante vient à sa rencontre. Elle lui demande alors si elle peut le renseigner. Puis, elle revient à la caisse pour servir d’autres clients. Plus tard, elle sort le chien. A son retour, elle constate la disparition de trois cartouches de cigarettes. Elle se présente au commissariat avec les photos extraites de la bande vidéo.
Suspicions
Bien qu’elles soient de qualité médiocre et non significatives, les photos sont jointes au dépôt de plainte. Au cours de leurs recherches, les policiers repèrent dans leurs fichiers l’un des deux clients. L’homme a précédemment été impliqué dans des histoires de vols. Fin août, ce dernier, convoqué, affirme aux forces de l’ordre "être devenu un client régulier de ce bureau tabac". Toutefois, il nie le larcin. La victime, elle, est persuadée du contraire. La procédure se poursuit…
Le 2 octobre dernier, le prévenu, détenu dans le cadre d’une autre affaire, a été relaxé au bénéfice du doute. Il faut noter que la victime n’a pas été témoin du vol. En outre, les photos prises ne montrent que les baskets et le bras d’un individu qui était passé sous le comptoir. Rien de concluant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.