Pendant le week-end de Pâques, ce n'est pas un lapin déposant des chocolats que le gérant de Gadbled motoculture à Marigny a trouvé dans ses locaux… mais des cambrioleurs en pleine action.
Dans la nuit du dimanche 31 mars au lundi 1er avril, le propriétaire de l'entreprise a été alerté par le système de télésurveillance d'une intrusion dans son magasin. Il s'est rendu sur les lieux et a aperçu un groupe de quatre hommes qui avait sorti sur le parking une vingtaine de tronçonneuses et de débroussailleuses.
Ils ont pris la fuite avec leur voiture en laissant tout sur place à l'arrivée du chef d'entreprise, qui a tenté de les poursuivre en voiture, en vain.
La gendarmerie a ouvert une enquête et saisi les images de vidéosurveillance. Les dégâts sont importants pour l'entreprise : grillages, portail et rideau de fer ont été défoncés, du matériel a aussi été dégradé.
Les malfaiteurs n'ont pas hésité à défoncer le portail de Gadbled motoculture à Marigny, pour tenter de le cambrioler lors du week-end de Pâques.
Les grillages ont été défoncés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.