Le disparu retrouvé mort
Selon son épouse qui a joint Tendance Ouest dans la matinée, le disparu a été retrouvé mort en forêt, dimanche 7 avril.
Le commissariat de Honfleur a ouvert une enquête après la disparition de Sébastien Le Pape, un habitant de la commune âgé de 40 ans. Ce chirurgien bien connu au Havre a été aperçu pour la dernière fois jeudi 4 avril, à la mi-journée, dans une pharmacie de Honfleur.
Sa voiture a été retrouvée quelques heures après sa disparition sur le parking du bois du Breuil, à Equemauville, près d'Honfleur, où ce triathlète, père de deux enfants âgés de 4 et 7 ans, a l'habitude de se promener. Son portefeuille et son téléphone portable se trouvaient à l'intérieur du véhicule, selon son épouse. "J'ai très peur qu'il se soit fait du mal, mais j'ai encore espoir de le retrouver quelque part", indique-t-elle.
Chien et drone mobilisés
Une source policière confirme que des recherches ont été menées, samedi 6 avril, au niveau du bois du Breuil. Une équipe cynophile de la gendarmerie a été mobilisée, ainsi qu'un drone de la police, équipé de caméras thermiques.
Dans l'attente d'une reprise des recherches par les autorités, les proches du chirurgien organisent une battue ce dimanche 7 avril, à partir de 9h30, au bois du Breuil. "Il s'agit de ratisser le bois jusqu'à la plage" indique l'épouse du disparu, qui a également sollicité l'office de tourisme pour diffuser sa photo dans les hôtels de la côte fleurie. Sur les réseaux, elle invite quiconque peut avoir des informations à la contacter ou à joindre le commissariat de Honfleur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.