Actualisé à 7 heures, dimanche 7 avril
Les sapeurs-pompiers précisent que le feu a pu être éteint à 20 h 45, samedi. Les dégâts sont importants, avec deux cases commerciales détruites par le sinistre et deux autres préservées mais impactées par les fumées. Deux autres n'ont pas été touchées. Les secours ont quitté les lieux dans la nuit.
Parmi les bâtiments touchés, un entrepôt des Torréfacteurs Normands. Cette entreprise, qui emploie seize personnes, précisait dans l'après-midi que malgré cet incendie, ses boutiques de Rouen et de Trouville restent ouvertes, pour le moment.
Un feu s'est déclaré dans une cellule d'un bâtiment abritant au total quatre cellules derrière la zone commerciale de Barentin près de Rouen samedi 6 avril.
46 sapeurs-pompiers mobilisés
Vers 13h, 46 sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été mobilisés pour un feu qui s'est déclaré près de la zone commerciale barentinoises. Trois lances à incendie dont une sur une grande échelle, ont été utilisées pour l'opération. Selon les pompiers, le feu concerne actuellement deux cellules : une abritant un stockage de café et une autre un local d'artisan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.