Le service de location de vélos à assistance électrique reprend sur l'agglomération de Saint-Lô, service interrompu à la suite de la liquidation judiciaire du prestataire Bik'Air, en charge de ce service depuis 2023.
Saint-Lô Agglo a choisi un nouveau partenaire pour la gestion de ce service. Il s'agit de l'association Fil et Terre, dont le siège social est basé à Cherbourg-en-Cotentin. La structure d'insertion par l'activité économique dans les domaines de la recyclerie, transport de marchandises, logistique et manutention est actuellement gestionnaire du service de location de vélos à assistance électrique de Cap Cotentin, le réseau de transports de l'agglomération de Cherbourg-en-Cotentin.
Aujourd'hui, 140 vélos sont disponibles à la location tout au long de l'année pour une durée de 1 à 12 mois. Pour bénéficier de ce service, il faut habiter, travailler ou étudier sur l'une des 61 communes du territoire de l'agglomération de Saint-Lô.
Côté tarifs, ils débutent à 30 euros par mois. Des tarifs réduits sont appliqués à partir de 15 euros par mois pour les étudiants, les personnes en apprentissage, les bénéficiaires du RSA et demandeurs d'emploi.
Pour réserver son cyclo, rendez-vous à l'agence SLAM Cyc'Lô, place de la gare à la gare SNCF de Saint-Lô, ouverte le lundi de 13h30 à 18h30, du mardi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30, le samedi de 10h30 à 12h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.