Les offres commerciales de Rouen et ses environs s'étoffent. Les Duclairois ont un nouveau bar-tabac, les Pavillais un nouvel institut de beauté et les Rouennais un nouveau magasin de produits cosmétiques coréens.
Jeux à gratter, massages et cosmétiques
En ce mois de mars, trois nouveautés sont à découvrir. A Duclair, le bar-tabac Saint-Claude a élu domicile au 264 rue de Verdun. Des tickets à gratter, des journaux et des magazines sont en vente. Du côté de Pavilly, la ville vient d'accueillir l'institut Vedana, qui propose à la fois des massages et des drainages. Il est ouvert le mardi, le jeudi et le vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h. A Rouen, l'enseigne de cosmétique coréen K-Youty, s'est installée de façon permanente au 44 rue de la Champmeslé. Elle a quitté ses locaux éphémères du centre commercial Docks 76. On y retrouve divers produits cosmétiques coréens comme des sérums et des lotions mais aussi des ateliers interactifs. Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen
@tendanceouest.com.
Le Saint-Claude, nouveau bar-tabac-presse
Frédéric Etienne et Isabelle Thierry ont repris ce bar, 264 rue de Verdun à Duclair.Il est ouvert du mardi au dimanche de 7h à 21h et jusqu'à 1h les vendredis et samedis.
"Nous avons à cœur de continuer à servir la clientèle et de lui proposer des animations les week-ends", assure Frédéric Etienne, co-gérant. Parmi elles : du karaoké, des concerts ou encore des soirées dansantes. Des bijoux et des magazines sont aussi en vente dans ce lieu convivial.
Vedana Institut, l'expert des massages
Il a récemment ouvert près de Barentin, au 4bis rue Adolphe-Lasne à Pavilly.L'institut propose aux femmes et aux hommes des massages des quatre coins du monde.
Avec un thé ou un café à déguster, les clients de cet institut peuvent "succomber à un instant où leurs sens sont le guide de leur bien-être", livre la gérante Cynthia Barney. Des massages du monde comme des massages tibétains et des cours de massages sont aussi proposés.
K-Youty vend des cosmétiques coréens
Le 44 de la rue de la Champmeslé à Rouen a accueilli ce magasin début mars. Il est ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h.
"Nous proposons des produits coréens naturels et accessibles au niveau prix", assure la gérante Aline Tskhay. On retrouve par exemple des huiles pour le visage. Ces soins sont personnalisés avec un diagnostic et un suivi de 21 jours pour résoudre ses problèmes de peau comme l'acné.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.