Cela fait trois jours qu'elle n'a pas donné signe de vie. Une femme de 78 ans est portée disparue dans l'agglomération caennaise depuis mardi 26 mars, dans la soirée. L'alerte a été donnée par sa famille qui habite à Lyon. Sans nouvelles, elle a souhaité lancer un appel à témoins.
Souffrante de la maladie d'Alzheimer
Selon les premiers éléments, elle serait partie en voiture pour faire une course près de Caen. Son téléphone portable a borné pour la dernière fois vers 20 heures sur la commune de Mondeville. Elle aurait été aperçue par une fleuriste le jour de sa disparition. Elle circulait à bord d'une voiture grise de la marque Fiat, modèle multipla et immatriculée EF 994 CY.
De corpulence ronde, la septuagénaire mesure 1,55m, a les yeux marron et les cheveux bruns, courts et bouclés. Elle souffrirait d'un début de maladie d'Alzheimer.
Une enquête de police a été ouverte. Elle est inscrite au fichier des personnes recherchées. Toute personne qui pourrait apporter des éléments supplémentaires est invitée à contacter le commissariat de police au 02 31 29 22 22.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.