Depuis de nombreuses années Skypark by AJ Hackett, au Viaduc de la Souleuvre, ne cesse de procurer des expériences hors du commun dans un cadre naturel exceptionnel à ses clients.
De nombreuses activités sont à retrouver sur place
- Le célèbre saut à l'élastique, un classique. Attaché aux chevilles et avec un harnais à la taille, vous plongez à 61 mètres au-dessus de la rivière Souleuvre.
- La tyrolienne géante, l'activité idéale pour commencer à explorer vos limites. Vous glissez le long d'un câble de 400 mètres, seul ou en duo, à près de 100km/h.
- La balançoire géante, de l'adrénaline à l'état pur. Vous êtes en chute libre à 60 mètres de hauteur puis des câbles prennent le relais pour vous propulser à une vitesse de 130km/h en 3,5 secondes à deux mètres du sol.
- Le balcon de verre, vous proposant une vue panoramique époustouflante sur la vallée. Vous êtes envahi par cette sensation de vertige.
Et puis, pour bien commencer la nouvelle saison, Skypark Normandie vous propose une nouvelle activité qui va ouvrir d'ici quelques semaines. Skyrope est un saut pendulaire sur cordes à 35 mètres de hauteur. On ne connait pas encore la date exacte de l'ouverture de cette activité en revanche, Mickaël Mulot le directeur du site, vous invite à suivre les réseaux sociaux de Skypark pour rester informé de toute l'actualité.
Il présente Skyrope au micro de Tendance Ouest :
Mickaël Mulot
Pour faire ces activités, la tranche d'âge est assez large. Vous pouvez sauter à l'élastique dès 40 kilos jusqu'à 99 ans voire plus, si les conditions médicales le permettent. Jean Yves, fidèle client de 70 ans, est à environ 600 sauts à son actif !
Restauration sur place
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.