Comme à son habitude, la rédaction de Tendance Ouest vous fait découvrir les nouveautés dans les commerces de Caen.
Même concept avec un nouveau nom
Incontournable dans le centre-ville, L'Atelier du burger fusionne avec la chaîne Les Burgers de Colette. Le gérant, Thibaud Bouillon, explique ce choix comme "une opportunité de renouveau, tout en restant fidèles aux valeurs et à l'identité qui ont fait le succès de notre ancien concept". Si les recettes ne changent pas, les produits sont renommés : le burger signature "L'Atelier du Burger" devient ainsi le "Colette".
Direction le Canada, avec Mapple Coffee. Ouverte depuis le 11 mars, l'enseigne de Nese et David Grondin permet "à tout le monde de découvrir d'autres produits du monde". Avec des spécialités typiques du Québec, c'est une vraie opportunité pour les amateurs de sirop d'érable. Et dans le quartier Venoix, le Pop Up store de Caen a ouvert sa "boutique pour les créateurs". Portée par Julie Bouzidi, elle-même créatrice de vêtement pour enfants, cette enseigne est un "relais pour les créateurs. Il y a de tout, des vêtements, des bijoux, etc. Et on essaie de mettre en avant les Normands".
L'Atelier du burger se transforme
Incontournable dans le centre-ville de Caen, L'Atelier du burger se transforme.Dès le samedi 30 mars, l'enseigne devient Les Burgers de Colette.
L'Atelier du burger, rue Ecuyère, fusionne avec la chaîne Les Burgers de Colette. Le concept de burgers faits maison aux recettes atypiques est semblable et les équipes restent attachées au restaurant. Offre spéciale à l'ouverture le 30 mars : les 100 premiers se verront offrir leur burger.
Offrir les saveurs du Canada aux Caennais
Mapple Coffee a ouvert le 11 mars dernier et propose des saveurs canadiennes.Nese et David Grondin vous accueillent au 3 rue Caponière, à Caen.
Après une escapade à Québec, au Canada, Nese Grondin est revenue en Normandie avec la volonté de faire découvrir les saveurs que l'on retrouve à l'autre bout de l'Atlantique. Au menu, des recettes et des produits typiques du Québec. L'idéal pour s'évader le temps d'une pause grignotage.
Pop Up store Caen, la boutique des créateurs
Avec sa boutique, Julie Bouzidi offre de la visibilité aux créateurs normands.L'enseigne est ouverte depuis le 1er mars, place Venoise à Caen.
Après sa boutique en ligne L'Armoire des petits boo, Julie Bouzidi ouvre Pop Up store, une boutique pour mettre en avant ses produits et ceux des autres créateurs. Ces derniers, principalement normands, seront renouvelés régulièrement. Les bénéfices leur seront reversés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.