Une serial voleuse a été arrêtée par les forces de l'ordre du Calvados.
Le 3 février dernier, une femme avait été interpellée par les policiers au volant d'une voiture à Honfleur, qui avait été signalé comme volée la veille. Quelques jours plus tard, le 14 février, cette même personne était convoquée au commissariat de Lisieux pour une affaire de stupéfiants. En sortant, elle a volé une voiture avant de s'en aller.
Son permis de conduire annulé depuis
"Le véhicule est retrouvé par la Police nationale de l'Eure dans une fourrière d'Evreux", relatent les forces de l'ordre. L'histoire ne s'arrête pas là, jamais deux sans trois dit-on. Deux jours plus tard, un Ebroïcien a signalé le vol de sa voiture, un véhicule retrouvé à Honfleur. Le lien entre les affaires n'a pas été difficile à faire. "Suite à une surveillance, la serial voleuse est interpellée à proximité et conduite au poste."
La femme a depuis été présentée au tribunal. Les policiers ont relaté ses condamnations, avec pour conséquence "une obligation d'effectuer un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants ou d'un an de prison si le stage n'est pas effectué, une annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant un an, une obligation d'indemniser les victimes".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.