Nos commerçants ont de l'imagination à revendre cette semaine, à commencer par Léon Seafood & Cocktails. Cette franchise indépendante remplace l'enseigne Léon de Bruxelles à Mondeville 2. "On reste sur une base de fruits de mer, par rapport à la marque Léon. Mais on vient intégrer de la viande et des plats végétariens pour offrir une meilleure expérience à plusieurs", explique le restaurant.
Jeux vidéo et vélo
Direction le centre-ville de Caen pour les deux prochaines enseignes, à commencer par Sparkle, un bar sur le thème du jeu vidéo dans la rue Saint-Michel, au 51. Tessa Leclercq, gérante du bar, raconte : "Je voulais créer un bar inclusif qui permet aussi aux gens de profiter sur un thème qui rassemble. Par exemple, ils peuvent boire un cocktail Dracaufeu tout en jouant à la console avec des potes ou des inconnus." Et au 150 rue Saint-Jean, vous pouvez louer des vélos classiques ou adaptés à un handicap chez Roulez JEUnesse Loisirs. "Mon objectif, c'est d'ouvrir les portes à des familles avec des enfants handicapés ou des personnes âgées de profiter ensemble", développe Jérôme Barrier.
Leon Seafood & Cocktails veut rajeunir sa clientèle
A Mondeville 2, Leon de Bruxelles a quitté le navire. Désormais, place à Leon Seafood & Cocktails avec une nouvelle vision.
Depuis le jeudi 7 mars, c'est une franchise indépendante qui a repris les rênes. La viande et les plats végétariens s'invitent aux côtés du poisson et des crustacés avec une nouvelle déco. Un changement de vision idéal pour attirer les plus jeunes, mais aussi les familles avec enfants.
Sparkle, un bar spécial jeux vidéo
Tessa et Alissa Leclerq sont passionnées de jeux vidéo et de pop culture. Elles jouent la carte du rassemblement depuis le 3 février, au 51 rue Saint-Michel à Caen.
Sparkle est un bar dédié à l'univers du jeu vidéo et de la pop culture avec cocktails aux noms de personnages comme le Pokémon Dracaufeu. Des consoles allant de la Nintendo NES à la PS5 sont disponibles, l'idéal pour organiser des tournois entre deux concerts d'artistes locaux.
Du vélo pour tout le monde
Roulez JEUnesse loisirs est une enseigne de location de vélos pour tout le monde.Retrouvez-y des vélos classiques ou adaptés pour les personnes en situation de handicap.
Inaugurée le jeudi 14 mars au 150 rue Saint-Jean, Roulez JEUnesse loisirs propose différents vélos à la location. La particularité, l'enseigne met à disposition des vélos adaptés pour personnes en situation de handicap ou personnes âgées. De quoi s'offrir une balade en famille autour de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.