Du vendredi 17 au dimanche 19 mai, le festival Papillons de Nuit s'installe à Saint-Laurent-de-Cuves, dans le sud-Manche. Des artistes internationaux et de toute la France seront sur les quatre scènes. Aux côtés du Starbourgeois Matt Pokora ou du Carpentrassien Christophe Maé, des artistes normands seront bien présents.
• A lire aussi. Sud-Manche. Festival Papillons de Nuit : de nouveaux noms dévoilés
Dans la programmation du festival, les festivaliers retrouveront Samba de la Muerte, porté par le Caennais Adrien Leprêtre.
Ou encore Maddy Street, originaire de Vire.
Il est difficile d'être plus locale que Fatbabs. Le beatmaker (compositeur de bandes-son pour d'autres artistes qui poseront ensuite leurs voix) du chanteur reggae Naâman est originaire de Cuves, à 5km de Saint-Laurent-de-Cuves.
Que des Normands sur la scène Odézia
La scène Odézia est installée dans le bourg de Saint-Laurent-de-Cuves et deux groupes normands y jouent chaque jour avant l'ouverture du site. Six artistes sont programmés sur cette scène gratuite.
• A lire aussi. Festival Papillons de Nuit. De nouvelles animations pour faire vivre une véritable expérience à Saint-Laurent-de-Cuves
Le vendredi 17 mai, le duo du sud-Manche Bazarr se produira. Ils mêlent différents styles, du rap au reggae en passant par la pop.
Le même jour, les Caennais de Tha Dunciz proposeront de la funk.
Le samedi 18 mai, les rockeurs du sud-Manche de Palladium seront sur scène. Ils seront aussi aux Grandes Marées de Jullouville. Toujours le samedi, il y aura aussi Periods, une artiste qui réalise de la synth pop. Elle est l'exception non normande de la scène Odézia.
Pour terminer le week-end, Michel Hubert, d'Evreux, va proposer de l'électro pleine d'énergie.
Des Saint-Lois vont clôturer cette scène le dimanche : Lyrix Lost Hours avec leur pop.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.