[Mise à jour à 18h30]
D'après le bilan des pompiers, sept camping-cars, trois caravanes et un container de matériel ont été entièrement détruits. Un homme de 65 ans a été légèrement blessé puis emmené en direction de l'hôpital privé de l'Estuaire tandis que le sapeur-pompier blessé n'a pas eu besoin de transport médical et a pu reprendre ses missions. Toujours selon les pompiers de Seine-Maritime, l'incident n'a pas eu d'impact sur l'activité de la concession et aucun chômage technique n'est prévu.
Les riverains ont été surpris par une explosion et d'épaisses fumées noires. Un incendie s'est déclaré, jeudi 14 mars peu avant 16h, à hauteur d'une concession de véhicules de loisirs située sur la commune de Gainneville, en périphérie du Havre.
Des blessés légers
La circulation est compliquée sur la RD6015, entre Saint-Romain-de-Colbosc et Le Havre, un axe très fréquenté. La commune de Gainneville invite les automobilistes à prendre un autre itinéraire.
Les sapeurs-pompiers sont sur place. Selon nos confrères du Courrier Cauchois, deux personnes légèrement blessées ont été prises en charge par les secours. Selon la police, l'incendie s'est déclaré en raison d'un écobuage mal maîtrisé sur une parcelle voisine de la concession. Les flammes se sont propagées à une haie puis aux véhicules.
• A lire aussi. Caen. Voiture en feu sur le périphérique : déjà 2km de bouchons
• A lire aussi. Gavray. 25 sapeurs-pompiers déployés sur l'incendie d'une maison
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.