Découvrez cette semaine trois nouveautés du centre-ville de Rouen. La boutique de prêt-à-porter Léo&Ugo vient d'ouvrir rue Saint-Romain, le café Crème a ouvert rue des Basnages et le salon de coiffure Huitième art a déménagé rue Beauvoisine.
Vêtements, café et coiffure
La boutique de vêtements féminins Léo&Ugo, originaire de Paris, a décidé d'ouvrir un nouveau magasin au 84 rue Saint-Romain à Rouen. Les vêtements et accessoires, sont aussi en vente en ligne. Autre nouveauté, le Café Crème remplace le Café Love, fermé depuis janvier, au 3 rue des Basnages à Rouen. On peut y boire et manger selon nos envies. Le salon de coiffure Huitième art, lui, a quitté le 127 rue du Général Leclerc à Rouen pour le 23 rue Beauvoisine. En plus de s'y faire couper les cheveux, un espace intimiste pour les hommes et les femmes qui perdent leurs cheveux à la suite d'un événement psychologique ou un traitement médicalisé, a été créé. Ouverture, agrandissement, déménagement, dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Léo&Ugo,boutique de vêtements
Après le Marais à Paris, cette enseigne a ouvert à Rouen. Située au 84 rue Saint-Romain, elle mise sur le style chic de la Parisienne.
"Léo&Ugo propose deux collections par an", explique Stéphanie Le Guen, responsable de la boutique. Divers articles sont en vente "des tricots en maille, des jupes plissées, des blouses et des t-shirts". On retrouve aussi des accessoires comme des sacs à main et des chapeaux.
Café Crème, nouveau lieu gourmand
Après Café Love, Café Crème le remplace au 3 rue des Basnages à Rouen.Les clients sont accueillis du mardi au samedi de 8h à 18h, les dimanche et lundi de 8h à 16h.
"On propose des plats salés et sucrés tout au long de la journée et des pâtisseries maison", indique Feriel Brahimi, cogérante. Le week-end, des brunchs sont aussi proposés. Des boissons chaudes ou fraîches sont également au menu et elles peuvent être accompagnées d'un encas.
Le salon Huitième art déménage
Il a quitté la rue du Général Leclerc de Rouen pour s'installer rue Beauvoisine.Ses portes sont ouvertes du mardi au samedi à partir de 9h et jusqu'à 18h.
Dans ce salon, le responsable, qui est aussi coiffeur, adapte ses coiffures selon ses clients. "Je me base sur leur personnalité et leur morpho stylisme", détaille Benjamin Dubos. Autrement dit, il se "concentre sur le visage, la silhouette et la gestuelle" des personnes qu'il va coiffer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.