L'interpellation est racontée par les policiers du Calvados. Les agents de la brigade anticriminalité ont pris en chasse le conducteur d'une voiture volée après un refus d'obtempérer à Cuverville, près de Caen, lundi 26 février. Le fugitif en a profité pour endommager la voiture des forces de l'ordre, ainsi que la sienne, avant de s'enfuir à pied.
Une autre voiture volée vendue sur internet
Un passager et le conducteur ont finalement été interpellés par les policiers. Ceux-ci se sont rendu compte que l'automobiliste ne possédait pas le permis de conduire, étant à peine majeur. L'enquête a par la suite révélé qu'il avait volé quelques jours auparavant un autre véhicule, mis en vente la veille sur un site internet.
"Présenté au tribunal, le conducteur a été condamné à douze mois de prison assortis d'un sursis probatoire de deux ans, avec obligation de travail et de formation, d'indemniser les victimes, de se présenter aux épreuves du permis de conduire et d'effectuer 70 heures de travail d'intérêt général", concluent les forces de l'ordre.
• A lire aussi. Près de Dieppe. Course-poursuite entre Martin-Eglise et Neufchâtel-en-Bray pour le vol d'un bateau
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.