Vers 18h, mardi 20 février, quatre jeunes hommes de 14 à 15 ans ont été interpellés par la police et placés en garde à vue pour vol en réunion avec violence.
Un adolescent de 15 ans victime des violences
Ce jour-là, un jeune homme de 15 ans a été victime d'un vol violent. La brigade anticriminalité s'est rendue sur place pour entendre son témoignage. Alors qu'il était dans le métro, quatre jeunes l'ont interpellé pour lui poser des questions avant de descendre au niveau de l'avenue de la Mare aux Daims, dans le quartier du Château Blanc. Les agresseurs ont ensuite amené leur victime vers un terrain vague situé à proximité. S'est ensuivi un passage à tabac. Les quatre voleurs sont parvenus à voler un sac à dos, un téléphone et les chaussures que portait la victime.
Quatre jeunes interpellés
Le jeune homme victime des vols a accompagné des policiers pour effectuer des recherches dans le secteur. Vers 18h30, ils ont repéré quatre jeunes hommes qui correspondaient au signalement au niveau de la rue Olympe-de-Gouges. Deux d'entre eux sont âgés de 15 ans, les deux autres de 14 et 16 ans. Parmi eux, l'un des jeunes de 15 ans était inscrit au fichier des personnes recherchées pour fugue. Tous ont été placés en garde à vue pour vol en réunion avec violence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.