Il ne fait pas toujours bon de se promener à la nuit tombée en forêt de Montgeon, on pourrait y croiser… des morts vivants ! C'est le scénario du clip de la fanfare KoolCast Brass Gang, basée au Havre, qui a partagé samedi 17 février son interprétation personnelle de Thriller, de Mickaël Jackson.
Quand la tempête s'en mêle
Un clip, inspiré de celui du roi de la pop, travaillé depuis plusieurs mois par la trentaine de musiciens amateurs et son sautillant chef d'orchestre, Nicolas Seigneuret. "Nous avons d'abord enregistré la bande-son cet été avec Nicolas Vasseur du Studio Honolulu, détaille Isabelle Boivin, présidente de KoolCast, puis il a fallu plusieurs soirées pour tourner le clip". La fin de tournage a d'ailleurs été reportée en raison de… la tempête Ciaran, qui a fragilisé les arbres du parc de Montgeon. Au lieu d'être tournées comme prévu à l'automne, les dernières images n'ont donc été enregistrées qu'en janvier, par une nuit très fraîche.
Le clip a été réalisé par Grégory Constantin (Gattaca Studio/Com' des Images) et Simon Quinart, avec Hadrien Courset et Armelle Leobilla dans le rôle des danseurs.
La fanfare KoolCast se produit régulièrement au Havre et ses alentours, à l'occasion de marchés de Noël, de la fête de la mer, de la parade blanche ou de fêtes de quartiers et de village.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.