Trois hommes ont finalement été interpellés par la police à Bonsecours, mardi 13 février vers 16h30, après le vol d'une voiture, indique la police.
Ils ont été repérés quelques minutes plus tôt au Mesnil-Esnard par une patrouille, alors qu'ils cherchaient à démonter cette voiture. C'est à ce moment qu'ils ont pris la fuite, à bord de cette voiture volée, percutant au passage le véhicule des fonctionnaires par l'avant. "Il a été légèrement dégradé", indique la même source policière.
Un suspect toujours en fuite
Les quatre suspects ont finalement abandonné la voiture en pleine voie à Bonsecours, avant de prendre la fuite à pied. C'est à ce moment que trois d'entre eux ont pu être interpellés par la police, chemin des Noyers. Le quatrième a pu s'échapper.
Deux des suspects, âgés de 21 et 24 ans, avaient en leur possession quelques grammes de cannabis. Le troisième suspect est âgé de 20 ans.
Tous ont été placés en garde à vue pour vol de véhicule en réunion, violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique, refus d'obtempérer et délit de fuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.