El Camino, c'est le lieu qui l'a vu grandir, où il a pu faire ses premiers sketchs. Harold Barbé revient dans ce lieu qu'il considère un peu comme sa chambre, afin de peaufiner son nouveau spectacle, samedi 17 février à 20h30.
• Lire aussi. Phénomène. Soirées humour et stand-up : à Caen, le rire est partout
Il a entamé sa carrière il y a environ une décennie sur les planches de ce célèbre bar caennais, jonglant entre des emplois de croque-mort et de commentateur sportif pour le Stade Malherbe Caen. Entre 2011 et 2018, cet humoriste de Caen s'est fait remarquer en assurant les premières parties des spectacles de Blanche Gardin. Cette année, il aura l'opportunité de se produire pendant une vingtaine de minutes avant chaque représentation de Gad Elmaleh. Depuis, il parcourt la francophonie pour présenter son propre spectacle.
Mais c'est au El Camino qu'il a choisi de peaufiner son nouveau spectacle, et ce, jusqu'au mois de mai 2024. "Du trash, de l'observation fine, de la réflexion… Tout y est", c'est la promesse qu'il nous fait. Les places sont disponibles sur son site internet haroldbarbe.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.