Comme chaque semaine, la rédaction de Tendance Ouest vous présente trois commerces : zoom sur ces nouvelles ouvertures à Caen.
Pop Up Store, onglerie et ostéo animalier
"Quatre fois dans l'année je donne rendez-vous aux Caennais dans ma boutique. Pendant un mois, j'expose de belles créations artisanales normandes ou d'ailleurs et cette fois-ci, j'ai choisi le thème de l'amour", explique Adeline Marguier, la créatrice de mode Dameline. Emilie Roussel, elle, a ouvert son onglerie Maison Mili 5 rue des Equipes-d'urgence. Il s'agit d'une toute première affaire pour elle après deux années passées dans un institut de beauté. "J'ai voulu me démarquer en proposant une manucure russe dont la technique permet de gagner plus d'une semaine sur la repousse !", tient à préciser la jeune femme. Quant à Roxane Badri et Louis Guth, ostéopathes animaliers tout récemment diplômés, ils se réjouissent également d'une première ouverture avec ce cabinet d'ostéopathie entièrement dédié aux animaux. Chiens, chats, nouveaux animaux de compagnie, chevaux et bovins peuvent bénéficier de séances personnalisées.
Un cabinet d'ostéopathie dédié aux animaux
Situé 75 rue Saint-Martin, c'est le premier cabinet d'ostéopathie sur Caen. Ostéo est ouvert du lundi au samedi, sur rendez-vous de 8h à 20h.
Ici, on soigne toutes sortes de maux pour nos petits animaux de compagnie avec des techniques adaptées à chaque pathologie. Les consultations peuvent se faire sur place, au cabinet ou à domicile. Les chevaux et les bovins peuvent aussi bénéficier de séances curatives ou préventives.
Yellow Pop Up Store célèbre l'amour
Depuis le 30 janvier, la boutique My Pop s'est de nouveau installée 45 rue Froide. Le thème de cette édition est "Big Love" et réunit une pléiade de créateurs normands.
Comme chaque année, la boutique éphémère installée jusqu'au samedi 24 février met en avant des créations artisanales. Avec 24 créateurs normands et d'ailleurs, l'enseigne propose des bijoux, des bougies, de la mode, des broderies et de la céramique aux couleurs de l'amour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.