Mercredi 7 février, Fishtalk a remporté la John's Session au Big Band Café d'Hérouville-Saint-Clair. Le groupe gagne ainsi son ticket pour se produire sur la scène du festival Beauregard en juillet prochain.
Comment vivez-vous cette victoire ?
"Nous ressentons une grande joie et de la reconnaissance. Notre musique n'est pas nécessairement évidente et ne plaît pas forcément à tout le monde. Nous sommes fiers car nous proposons quelque chose de différent. C'est vraiment chouette de pouvoir l'apporter sur un festival que nous connaissons bien."
• Lire aussi. Hérouville-Saint-Clair. Gagnant du John's Session, Fishtalk obtient son ticket pour le festival Beauregard
Vous allez participer à ce festival aux côtés de grands noms de la musique…
"C'est une immense fierté de partager la scène avec, par exemple, Idles, que nous suivons depuis de nombreuses années. Jouer à Beauregard est vraiment spécial. Au début, quand nous avons assisté à nos premiers Beauregard, même les groupes locaux semblaient être de véritables stars juste parce qu'ils étaient sur la scène de Beauregard."
Quelles sont vos envies pour votre show ?
"Ce serait génial de présenter un nouveau set et d'explorer de nouvelles choses. Ces derniers temps, nous avons surtout fait des concerts assez courts. Cela ne nous a pas vraiment permis d'expérimenter de nouvelles idées. Jusqu'en juillet, nous aurons l'occasion de travailler sur de nouvelles choses, ce qui est vraiment excitant."
Quels sont vos objectifs dans le domaine de la musique ?
"Nous souhaitons trouver un booker qui puisse nous aider à obtenir des dates, c'est vraiment la partie la plus difficile de notre activité. A long voire à moyen terme, notre objectif est de vivre de notre musique."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.