Trois nouvelles boutiques sont à découvrir cette semaine. A Rouen, le salon de toilettage Beau Ti Chien vient d'ouvrir ses portes rue de Fontenelle ainsi que La fabrique d'Agnès, rue du Bailliage. A Bois-Guillaume, c'est un institut de beauté qui a ouvert : Le bien-être des parents.
Toilettage, fauteuils et bien-être
Beau Ti Chien, un tout nouveau salon de toilettage pour chiens et chats, s'est installé au 53 de la rue de Fontenelle. Il est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h. Pour les amateurs de fauteuils customisés, cette nouvelle boutique située au 14 rue du Bailliage à Rouen va vous plaire. Il s'agit de La fabrique d'Agnès. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h et le samedi matin uniquement sur rendez-vous. Enfin, les mamans apprécieront quant à elles Le bien-être des parents à Bois-Guillaume. Installé au 1441 route de Neufchâtel, cet institut de beauté propose plusieurs prestations du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sauf le mercredi, jusqu'à 16h. Ouverture, déménagement, agrandissement, contacter la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Beau Ti Chien, salon de toilettage
Chiens et chats sont accueillis au 53 rue de Fontenelle à Rouen. Le salon est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Son diplôme obtenu, Véronique Fournier a ouvert son propre salon de toilettage canin et félin. "Pour les chiens, je pratique la tonte, la coupe aux ciseaux, l'épilation ou encore la coupe des griffes", précise la gérante. Toutes les races de chien sont acceptées. Elle n'en accueille qu'un à la fois.
La fabrique d'Agnès, tapissier décorateur
L'atelier d'Agnès Vergneault se situe au 14 rue du Bailliage à Rouen.Il est ouvert du lundi au vendredi à partir de 10h et le samedi matin, sur rendez-vous.
Agnès Vergneault redonne vie à des pièces chargées d'histoire, pour en faire des sièges modernes et uniques. "Ces objets font partie de notre quotidien, assure-t-elle. Ils nous permettent d'exprimer notre personnalité." Rue du Bailliage, elle propose également des ateliers à ses clients.
Le bien-être des parents,centre de sérénité
Cet institut de bien-être vient d'ouvrir à Bois-Guillaume, 1441 route de Neufchâtel.Il propose des séances de sophrologie et de beauté du lundi au samedi.
Dans ce salon, les produits utilisés sont naturels, hypoallergéniques et végans. Les mères peuvent prendre un moment pour elles pendant que "l'enfant est gardé gratuitement", indique Miranda Leroy, co-gérante, "ou partager un moment avec leur enfant lors des ateliers créatifs".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.