Très en forme actuellement, le capitaine de l'AS Monaco, Wissam Ben Yedder, est forfait pour le dernier huitième de Coupe de France face à Rouen, jeudi 8 février, en raison d'une fatigue musculaire, selon un communiqué du club monégasque. Une chance pour le FC Rouen qui échappe donc à l'attaquant particulièrement performant cette saison, avec 11 buts en 19 matchs de Ligue 1, faisant de lui l'actuel deuxième meilleur buteur du championnat derrière un certain Kylian Mbappé. Il est l'auteur de 9 buts lors des six dernières rencontres, toutes compétitions confondues.
• Lire aussi. Avant la réception de Monaco en 8e de finale, le FC Rouen ouvre une boutique éphémère
Le staff médical et le staff sportif du club ont préféré ne pas prendre le moindre risque avec le buteur monégasque dans l'optique de l'important derby à Nice dimanche 11 février, comptant pour la 21e journée de Ligue 1. En outre, l'international sénégalais Krepin Diatta, victime d'une lésion musculaire au psoas droit, est également forfait pour cette rencontre, et a rejoint l'infirmerie, où se trouvent Breel Embolo et Caio Henrique, en reprise après une opération d'un genou.
Falorin Balogun pour remplacer Ben Yedder
Pour remplacer Ben Yedder, l'entraîneur Adi Hütter pourra compter sur l'international américain Falorin Balogun, touché à une épaule à Rodez en 16e de finale de Coupe de France, et qui effectue son retour après deux matchs sans jouer.
D'autre part, la formation de la Principauté enregistre les retours du défenseur international chilien Guillermo Maripan et du milieu international suisse Denis Zakaria, exclus à Marseille (2-2) lors de la 19e journée de L1. Ils ont purgé leur unique match de suspension contre Le Havre dimanche dernier.
Avec AFP
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.