Des voleurs bien mal inspirés. Lundi 5 février peu avant 18h, la police est appelée pour intervenir dans un local de stockage de la Dirno à Bapeaume-lès-Rouen (Canteleu). Sur place, ils interrompent au moins six individus en train de découper un portique d'autoroute en aluminium. A la vue des forces de l'ordre, les voleurs prennent la fuite par l'arrière du bâtiment et se retrouvent coincés sur les berges de la rivière Le Cailly.
L'un tombe à l'eau, un autre se blesse
L'un des fuyards, un homme de 35 ans, tombe dans la rivière. Il est emporté par le courant mais arrive tout de même à s'agripper à des branches au milieu du cours d'eau. La police lui viendra en aide grâce à une sangle. Un autre individu de 37 ans s'est, lui, blessé à un doigt dans la fuite. Un morceau de phalange s'est arraché, certainement en escaladant un grillage. Ils ont tous les deux été transportés à l'hôpital.
Au total, la police a réussi à interpeller trois individus (dont les deux blessés). Le troisième homme est un SDF de 35 ans qui était sous OQTF (Obligation de quitter le territoire français). L'individu qui a failli se noyer était fiché, recherché pour purger une peine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.