Taylor Swift n'en finit plus de battre des records outre-Atlantique. Après avoir détrôné le king Elvis Presley il y a quelques semaines, la chanteuse vient d'entrer un peu plus dans l'histoire de la musique.
En effet, lors de la cérémonie des Grammy Awards 2024 qui s'est déroulée au Crypto.com Arena de Los Angeles, la chanteuse américaine a remporté le trophée de l'Album de l'année pour la quatrième fois de sa carrière, faisant d'elle l'artiste la plus récompensée de l'histoire dans cette catégorie.
Taylor Swift signe donc une réelle performance avec son album Midnights sorti en octobre 2022. Elle fait mieux que Frank Sinatra, Stevie Wonder et Paul Simon qui n'ont remporté ce prix qu'à trois reprises.
La chanteuse a également remporté le prix du Meilleur album pop vocal. Au total, elle possède 14 trophées de ce genre dans sa collection.
Lors de cette 66e édition des Grammy Awards, elle en a profité pour annoncer l'arrivée d'un futur album intitulé The Tortured Poets Derpartment qui paraîtra le 19 avril prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.