Un tragique accident de la circulation s'est produit jeudi 25 janvier, vers 20h30, boulevard Mendès France près de la gare SNCF à Cherbourg. Un véhicule a percuté violemment le pilote d'une trottinette électrique avant de prendre la fuite.
• Lire aussi. Cherbourg. Collision voiture-trottinette : le jeune de 20 ans est mort de ses blessures
Le conducteur du deux-roues, un jeune homme de 20 ans, a été grièvement blessé. Il est finalement décédé ce vendredi 26 janvier des suites de ses blessures. Le véhicule en cause n'a pas été retrouvé et son conducteur est toujours en fuite. "Selon les premiers éléments d'enquête, le véhicule en cause serait de type Peugeot 207, de couleur grise", précise la police de la Manche. "Sur les lieux de l'accident, ont été retrouvés le rétroviseur gauche du véhicule déjà réparé au moyen d'un scotch gris ainsi que des débris d'optique anti brouillard. Le véhicule doit être fortement dégradé sur le côté avant gauche."
En cas d'informations, il faut contacter le commissariat de police de Cherbourg par téléphone au 02 33 72 68 00 et demander la Brigade des accidents routiers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Cet accident s'est passé dans quelles circonstances ?
Avec l'heure, l'exploitation de la téléphonie, la marque de la voiture, ce n'est qu'une histoire de temps pour retrouver le responsable
En réponse à chris76:
Ce qu'il faut retenir c'est que ce conducteur a tué ce jeune homme et ne s'est pas arrêté. Le reste ne concerne que la famille et la police.
En tort ou pas on s'arrête après un accident
non, connaitre les circonstances peut permettre à d'autres d'éviter le même drame