Les ouvertures de commerces se poursuivent dans l'agglomération rouennaise. La commune de Barentin a récemment accueilli La Maison de l'audio, la ville du Petit-Quevilly, elle, dispose du nouveau complexe sportif 4padel et Saint-Aubin-lès-Elbeuf d'un nouvel institut de beauté.
Audition, padel et bien-être
C'est au n°13 de la rue du Général-Giraud à Barentin que s'est installée La Maison de l'audio. Dans ce centre de correction auditive, plusieurs types d'appareillages auditifs sont proposés. Au Petit-Quevilly, le nouveau centre sportif 4Padel a élu domicile au 4 allée de l'Industrie. Au total, le lieu compte 11 pistes que les adeptes de ce sport de raquettes peuvent utiliser. Enfin, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf cette fois-ci, un nouvel institut de beauté a vu le jour. Il se nomme Le Cocon de Julie. Il est ouvert le lundi de 10h à 17h, le mardi, le jeudi et le vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 16h.
Ouverture, déménagement, agrandissement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse
redactionrouen@tendanceouest.com.
4Padel, nouveau complexe
Depuis janvier, ce complexe 100% dédié au padel s'est installé au Petit-Quevilly. Il est ouvert 7j/7 du lundi au vendredi de 9h à 23h et le week-end de 9h à 22h.
"On réserve en ligne sur 4padel.fr une piste pour quatre personnes pour une durée de 1h30 ou 2h", indique le responsable Salah Bakour. Des cours individuels sont proposés. Une académie est aussi dédiée aux enfants avec des cours le samedi matin. Le lieu accueille également des entreprises.
Le Cocon de Julie, bien-être au féminin
L'institut se situe à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, au 27 rue Léon-Gambetta. On y retrouve plusieurs prestations pour prendre soin de soi.
"Je suis esthéticienne depuis 10 ans", livre la gérante Julie Lambert. Passionnée par son métier, elle a "beaucoup de plaisir à apporter du bien-être". Cet institut est 100% féminin. Des soins du visage, du corps et des épilations sont prodigués dans une ambiance zen et feutrée.
La Maison de l'audio, correction auditive
Cette maison est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Au 13 rue du Général-Giraud à Barentin, elle est gérée par une prothésiste indépendante.
"J'accueille les gens comme dans une maison, précise Ingrid Lejeune, prothésiste, pour un service personnalisé dans un cadre chaleureux." En outre, une assurance (perte, panne, vol) sans franchise et sans vétusté est offerte, ainsi qu'un essai d'un mois ou plus s'il le faut.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.