Koh-Lanta s'offre une nouvelle saison, baptisée Les Chasseurs d'immunité. Et pour cette nouvelle édition, composée de dix hommes et dix femmes, un seul Normand s'est glissé dans le casting. Il s'agit de Jean, un habitant des Monts d'Aunay, dans le Calvados.
Un charpentier taillé pour l'émission
C'est à 14 ans qu'il a découvert le métier de charpentier. Dans son petit clip vidéo, il explique "aimer le travail polyvalent, de force, d'équilibre et de hauteur". Ça tombe bien, cela pourrait servir pour Koh-Lanta. Avec son métier, il a l'habitude de passer du temps en hauteur. "Le toit, ce sont les poteaux tous les jours", s'amuse-t-il. Son objectif est d'ailleurs d'atteindre cette épreuve mythique.
Déjà papa d'un petit enfant de deux ans, Jean est passé chez les Compagnons du devoir, exigeante formation qui lui a permis d'apprendre des techniques ancestrales qui pourraient lui être bien utiles sur une île isolée ! "Conscient de ses qualités physiques et mentales, il veut aller loin, sans se trahir", décrit la chaîne de télévision.
La prochaine saison de Koh-Lanta débute ce mardi 13 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.