Dominique Baudry, facteur âgé de 38 ans dans le secteur d'Equeurdreville-Hainneville près de Cherbourg, est devenu le dimanche 7 janvier dernier Tattoo Model France grâce aux votes du public puis du jury. Cette véritable passion est venue très jeune chez ce trentenaire habitant à Acqueville, dans La Hague, qui compte aujourd'hui 16 tatouages.
Dominique Baudry a commencé à réaliser son premier tatouage à l'âge de 23 ans.
Le concours national lui a permis de gagner un voyage à Miami en janvier 2025. Il s'envolera avec les organisateurs de cette compétition et sa compagne. Dans ses projets, Dominique Baudry, qui a participé l'an dernier au Big Show de Jarry sur France 2, compte mener des shootings photos dans la région comme par exemple à Caen ou à Cherbourg.
• Lire aussi. Manche. Il va participer au Big Show de Jarry sur France 2
Sa victoire au concours : sa réaction
Ce concours, Dominique Baudry ne pensait pas le gagner. Il y a participé "sans pression". Selon lui, il y avait un favori qui se détachait, un ancien candidat de Secret Story.
La réaction de Dominique Baudry quand il a gagné le concours.
Dominique Baudry a 16 tatouages. - Simon Gosselin @chubbycoon
Son premier tatouage
Son premier tatouage, à 23 ans, était un tribal. Motif qu'il a ensuite remplacé. Passionné de photo et de shootings, le trentenaire a multiplié les réalisations grâce au travail d'artistes comme Aymeric Picot, photographe et vidéaste à Cherbourg. Ses motifs racontent pour la plupart une histoire et ont un lien souvent avec la pop culture, un domaine qui le passionne. Un tatouage renvoie aussi vers ses proches.
D'un simple tatouage au travail d'artiste racontant une histoire.
Les projets 2024 de Dominique Baudry
Les projets de Dominique Baudry après sa victoire au concours.
Les conseils de Dominique Baudry pour un bon tatouage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.