Ils ont dû attendre l'ultime seconde d'une irrespirable séance de tirs au but pour laisser exploser leur joie. Dimanche 21 janvier, après 23 tirs au but (23 !), les supporters du FC Rouen ont enfin pu rugir de plaisir. Leur équipe venait de renverser Toulouse, pensionnaire de Ligue 1 et tenant du titre, après un match aux multiples rebondissements (3-3 au bout du temps réglementaire).
Après un avant-match marqué par la polémique liée au prix des places, il fallait bien ce succès en forme d'exploit pour mettre un point final à une semaine folle.
"On est trop heureux, c'était un match de fou, déjà mettre trois buts à Toulouse c'était un scénario de dingue mais en plus remporter le match !", déclare Jules Arthur, supporter Rouennais, à l'issue de la rencontre. "C'était mérité au vu de la prestation", poursuit Mohammed Boubendia, venu soutenir les Diables Rouges.
Le stade s'est rempli malgré l'absence des ultras rouennais.
"Chapeau aux joueurs"
"Chapeau aux joueurs parce qu'il faut le faire pour soutenir la pression comme ça sur une fin de match qui se termine aux tirs au but !", se réjouit Gregory Bernard. "C'était une bonne ambiance mais avec les ultras ça aurait été mieux", regrette Yazid Amour, en référence à la polémique sur le prix des billets et le boycott de certains supporters.
Les Toulousains sont venus en petit comité mais ont réussi à mettre l'ambiance à Diochon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.